Girl's
Administrateurs : justine, La gregofolle
 
 Girl's  ~¤* Arrivée *¤~  ¤Lu et approuv餠

 lu et aprouvé ! mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justine
admin !!!
Administrateur
justine
23 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:42:12   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

voila je lai lu et je mengage a le respecter ! mdr


--------------------
Alyssa
Administrateur
Alyssa
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:05:17   Voir le profil de Alyssa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyssa   

je l'ai lu et je m'engage a respectez
justine
admin !!!
Administrateur
justine
23 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:10:17   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok ! lol


--------------------
bibou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:55:12   Voir le profil de bibou (Offline)   Répondre à ce message   http://juju59280.skyblog.com   Envoyer un message privé à bibou   

je les lu
justine
admin !!!
Administrateur
justine
23 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:29:51   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok bibou bienvenue ! tu vien du monde de marylin ??


--------------------
La gregofolle
Allez au bout de vos rêves!!!
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:18:18   Voir le profil de La gregofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La gregofolle   

lu et approuvé!!!mdrr!
justine
admin !!!
Administrateur
justine
23 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:23:47   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok nat oups La gregofolles


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Girl's  ~¤* Arrivée *¤~  ¤Lu et approuv餠 lu et aprouvé ! mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum